-'Frost Legion'- Index du Forum
-'Frost Legion'-
Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus -'Frost Legion'- !

-'Frost Legion'- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Guilde -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la FL ! Bien comme à peu près tous, vous savez que le serveur Maimane organise un event qui se déroulera le Dimanche 5 Mai. Cet événement  se prénomme : Le Tournoi des 10 Blasons.

Pour toutes les infos (je ne vais pas faire de copié/collé), rendez vous sur ce lien là : http://forum.dofus.com/fr/1017-maimane/1652208-event-tournoi-10-blasons

Bien évidemment, nous comptons nous y inscrire. J'ai créé ce topic afin que nous puissions nous organiser. Voilà ce que nous devons faire :

• Former une équipe de 10 joueurs (ou plus) parmis les plus actifs.
  • Créer un dossier qui rassemblera : le nom de la guilde, son niveau, son blason ainsi que ses couleur. Il nous faudra aussi un slogan, je laisse toute âme aussi peu littéraire soit-il pour m'en proposer un ! Une présentation de la guilde et de ses membres (participants) devra aussi être présentée, nous pourrions faire un joli truc RP par exemple. Dernièrement, il nous faudra nous mettre d'accord sur un familier ou monstre que les 10 participants mettront comme caractère représentatif de la guilde.
  • Ensuite, il nous faudra déterminer, après l'équipe de 10 formée, 2 groupes : le pôle "Quadriforce" et le pôle "Intelek". En sachant que les pôle "Quadriforce" devrait être constitué de nos meilleurs joueur niveau roxx car ils devront combattre des mobs par niveau croissant. Le pôle "Intelek", quant à lui, devra répondre à des questionnaires, résoudre des casse-têtes & énigmes. Enfin, il y aura un tournoi en mode Grahaouwementé, dont je vous communiquerai le principes après m'être renseigné.

Je compte bien sûr sur notre serveur TeamSpeak afin que nous puissions nous organiser plus facilement avant et surtout pendant ce tournoi.

Sur ce, bon jeu à tous, et j'attends vos réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valden
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

=> Mob : Boufmouth de guerre Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:14 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Valden a écrit:
=> Mob : Boufmouth de guerre Very Happy

C'est vrai ? Où a tu eu cette information ?

Valden
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Comme emblème pour le groupe , x'est une idée que je balance comme ça

Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:21 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Ah oui ! Pas bête, j'avais pensé à un bwak de glace, mais trop classique. Quoique le boufmouth légendaire est bien stylé aussi ! Enfin bref, il faudrait constituer les équipes avant tout !

Dernière édition par Leiko' le Dim 28 Avr - 14:44 (2013); édité 1 fois
Filze
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Moi le iop et la nini seront dispo !

Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:29 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Je note ! Sachant qu'on a aussi Biibiche en soin aussi, je vais lui envoyer un sms pour voir si il participe !

Valden
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Jerry goley  Okay

Bannir

Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 14:44 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Valden a écrit:
Jerry goley  Okay

Bannir

Quoi ? x)

Gelzek
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 17:59 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Moi Gelzek iop 160 roxx terre dispo pour bourrinage de mob a la coco Very Happy <3 <3 <3 <3

Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Haha ! C'est noté ! :3

Biibiche
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Quel question je participe mais préviens moi que je full pex pour essayé d’être en givrefoux pour le 5mai!

Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:16 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

De toutes façons, on aura besoin d'un heal. Alors on te réserve la place : tu peux full xp !

Ashwy
Dieu

Localisation: France, Centre, Eure-et-Loir, Prasville, les champs et tout

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

Bien, pour la première équipe, je proposerais Sweet-panda, Bibiche, Marsouillette, Filze, le nini de Filze, Gelzek. Seulement il faut 4 personnes pour combattre et 2 remplaçants ! Il faudrait maintenant s'arranger. Pour le reste, il s'agira d'un questionnaire, il nous faudrait de l'aide ! J'y participe moi déjà avec Leik'. 

Valden
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons Répondre en citant

J viens pour le questionnaire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:59 (2018)    Sujet du message: [Event] Le Tournoi des 10 Blasons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Guilde -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006