-'Frost Legion'- Index du Forum
-'Frost Legion'-
Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus -'Frost Legion'- !

-'Frost Legion'- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentations d'une enirispia tombé par hasard dans la F-L ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biibiche
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Présentations d'une enirispia tombé par hasard dans la F-L Répondre en citant

On va commencé par le début alors mon pseudo IG : Biibiche et Baabache (en pause), coté irl je m'appel Arnaud j'ai 18 ans et presque toutes mes dents..:p!
Moi je joue a dofus depuis belle lurette je jouais sur raval avant j'ai longuement joué sadida, enutrof, xelor et maintenant c'est une eniripsia et je le vie bien! Pas vous?
La raison de ma présence c'est que un jour un féca noob lança une annonce canal recrutement assez sympathique je suis arrivé et j'ai tout cartonné et j'ai commencé a vous apprecier et me lier d'amitié avec vous tous et commencé a geeké avec Sweetounais et Marsouillais <3! Bah ma nini est en tot pour l'instant j'attends d'avoir le level pour sa givrefoux et sur dofus je fais almanax dopeul kolizeum je parle canal guilde et je suis toujours pret a aider. J'ai aussi un paysan 85 boulanger 67 et alchimiste 75 (entreprise XXX j'ai un CDI *ok je sors*). Mes activité irl squatter boire parler profiter de la vie voir ma copine plaisanter avec tout le monde, et vélo tout terrain! Et oai :3 Bon s'etais ma vie!

FROST-LEGION JE VOUS AIMES! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: Présentations d'une enirispia tombé par hasard dans la F-L Répondre en citant

Ma Bibiche ! J't'avoue que tu as un pseudo assez déstabilisant, je parle toujours de toi à la 3ème personne du féminin :3
Belle présentation ! Avec un humour Bibichesque.

Ashwy
Dieu

Localisation: France, Centre, Eure-et-Loir, Prasville, les champs et tout

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: Présentations d'une enirispia tombé par hasard dans la F-L Répondre en citant

Ahah, rebienvenue notre bibiche :3 Son pseudo est peut-être déstabilisant mais il est épique !! Very Happy

Sweet-Panda
Membre de Guilde

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentations d'une enirispia tombé par hasard dans la F-L Répondre en citant

J'aime ça!  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Présentations d'une enirispia tombé par hasard dans la F-L

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006