-'Frost Legion'- Index du Forum
-'Frost Legion'-
Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus -'Frost Legion'- !

-'Frost Legion'- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Voici la légende de FL powe!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
powe'
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Voici la légende de FL powe!!!!!!! Répondre en citant

Prénom : Yo moi c'est Rayan

Age :J'ai 17 ans le 2 mai(demain) et je suis en première ES 

Depuis combien de temps jouez-vous à Dofus ? : sa fait pas mal de temps que j'y joue genre au moins 7 ans mais avec des pauses 

Raison de votre présence ici : étant le membre le plus important (et meneur dans l'ombre, le dite pas a ash' il croit que c'est lui) de la guilde il fallait bien que je m'inscrive sur le forum   

Personnage(s) sur Dofus (pseudo, classe, etc...) : j'ai déjà jouer toutes les classes sur la 1.29 j'avais un iop terre lvl 162 (c'était plutôt pas mal pour l'époque) maintenant je suis en train de former la powe team (meme si je sais pas comment je vais tous les abo^^)j'ai actuellement 1 eca 160 et je monte powe-slash un iop feu actuellement 139 ensuite viendra un eni et le reste après 

Activités IRL : Je fait du rugby depuis 6 ans, j'aime sortit avec mes potes et ma copine avec qui je suis depuis 1 ans a peu près et geeker sur dofus pendant les vacances 

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashwy
Dieu

Localisation: France, Centre, Eure-et-Loir, Prasville, les champs et tout

MessagePosté le: Mer 1 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: Voici la légende de FL powe!!!!!!! Répondre en citant

Hum, rebienvenue xD Oui en effet c'était plus que pas mal pour l'époque !! C'était ENORME ! Bref.

Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 06:54 (2013)    Sujet du message: Voici la légende de FL powe!!!!!!! Répondre en citant

BIENVENUE ! HAHAHA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Voici la légende de FL powe!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006