-'Frost Legion'- Index du Forum
-'Frost Legion'-
Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus -'Frost Legion'- !

-'Frost Legion'- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation d'une icone de la guilde --> Marsouillette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsouillette
Membre de Guilde

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: presentation d'une icone de la guilde --> Marsouillette Répondre en citant

petite presentation de moi Smile

IG je suis Marsouillette, on m'appelle marsou :p

IRL je m'appelle timothée mon surnom tim Smile j'ai 18ans je viens de passer le bac j'attends les resultats ^^
je suis un grand sporti j'ai fait du ski a tres haut niveau et pourtant je suis de Toulon pas vraiment le sport national ^^

je suis arrivé dans la FL un peu par hasard j'allais de guilde en guilde je resté 23 par guilde je ne trouvais pas d'ambiance tres bonne puis Ash m'a recruté et tou de suite j'ai été touché par ce petit jeune homme tres attachant 
je me suis mis a faire des kolis avec Sweet-Panda et Bibiiche nous sommes devenus tres proche tous les 3 on passait notre vie IG ensemble on rigolait vraiment beaucoup jusqu' a ce que bibiche stop dof Sad 
depuis on enchaine delire sur delire avec mon sweet Very Happy 
mais egalement leik le frere de ash avec qui je m'entends tres bien et nous parlons souvent Smile

depuis peu un petit nouveau dont je dirai juste le surnom IG (car trop chiant a ecrire Smile ) pala avec qui on passe beaucoup de temps 
les sorties arbre qu'on faisait tout le temps avec sweet nous avos saturés :p

petite dedicace special guest a ceux avec qui j'ai rigolé et passe des bons moments : powe-slash chicago-piege (bien qu'il ait arreté pour cause de hack :/  preshair dit presh  

en bref un grand merci a ash de m'avoir recruté fait passé de bons moments ainsi qu'a son frere et sweet <3 

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leiko'
Admin'

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:41 (2013)    Sujet du message: presentation d'une icone de la guilde --> Marsouillette Répondre en citant

La bienvenue Marsou' ! <3 Super petite présentation, avec la petite dédicasse qui fait plaisir !
Je te passe membre, comme ça tu pourras voir le reste du forum !

Ashwy
Dieu

Localisation: France, Centre, Eure-et-Loir, Prasville, les champs et tout

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 13:44 (2013)    Sujet du message: presentation d'une icone de la guilde --> Marsouillette Répondre en citant

Rebienvenue Marsou', et de rien pour ces bons moments mais ça continuera EN MASSE ! <3

Sweet-Panda
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 00:50 (2013)    Sujet du message: presentation d'une icone de la guilde --> Marsouillette Répondre en citant

Yoo poulet! De supers moments passer avec toi et Bibiche! (il va reprendre un jour, obliger) Et Pala mtn! Là on vient de g g un fuji en 1h30 on est pas tout rapide! Ahah Mais on avance bien et c'est cool. Bon je t'mp IG pour te dire que j'ai rep sur ta présentation  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: presentation d'une icone de la guilde --> Marsouillette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006