-'Frost Legion'- Index du Forum
-'Frost Legion'-
Bienvenue sur le forum de la guilde Dofus -'Frost Legion'- !

-'Frost Legion'- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Zoronk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoronk
Membre de Guilde

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Présentation de Zoronk Répondre en citant

Ami irl du meneur, je me suis fait pistonné comme diraient certains mais ils se trompent! j'ai le level adéquat! HAN! Osa lv 160 à mon recrutement, le timing parfait! 
A peine débarqué de Domen pour rejoindre Aswhy et son bras droit dont je ne citerais point le nom, je suis dispo la première moitié de la semaine et le dimanche pour des donjons ou mieux, des attitudes! Je suis un féru de ça et je veux dépasser le nombre de ceux de Ashwy!

pour suivre le compas, je ne me nomme pas, ou alors cheveux, like you feel, du même âge que le meneur.
J'ai légèrement joué avant le passage à la 2.0, le bon temps! J'avais (encore) un osa lvl 54 que j'ai arrété car la 2.0 ne me plaisait pas du tout. Mais j'ai repris il y a de cela 4 mois environ avec mon nouvel osamodas Zoronk!

Je suis ici car j'ai vu qu'on devait se présenter avant de poster, hors, j'avais déjà poster deux messages...

Je n'ai nulle activité IRL mais je m'occupe avec un ami du site gomugomuno-mix, un site dédié à One Piece et qui se fait un nom depuis maintenant 3.5 ans! Fan de mangas, vous pouvez m'en parler et j'ai une certaine base et culture dessus bien que je n'ai jamais regardé les "principaux" Naruto ou DGB...

Troll lvl 666, ne me parlez pas de pop, seul les solos de guitares m'émoustillent!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 21:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashwy
Dieu

Localisation: France, Centre, Eure-et-Loir, Prasville, les champs et tout

MessagePosté le: Jeu 27 Juin - 22:40 (2013)    Sujet du message: Présentation de Zoronk Répondre en citant

Hum hum ! Rebienvenue, présentation bien épique !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Zoronk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -'Frost Legion'- Index du Forum -> Forum Public -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006